Rencontreznotre chef

Priscille a complété en bonne et due forme ses études en musique, au piano ; d'abord un DEC au Cégep de Sherbrooke et ensuite un Baccalauréat à l'université de Sherbrooke, où elle a également effectué un certificat en chant classique. Priscille enseigne à son domicile et dans une école de musique depuis plus de 12 ans. Elle donne également des ateliers d'éveil musical dans certaines garderies et écoles préscolaires de la région d'Asbestos et de Victoriaville.

Ayant suivi une formation en direction chorale, Priscille est maintenant chef de chœur pour la chorale des P'tits Cœurs de Victoriaville.

Priscille est une passionnée de musique, des gens et du partage. Elle accompagne des récitals de violons ainsi que pour des concours tels que le Concours de Solistes & Petits Ensembles. Elle se produit comme musicienne d'ambiance dans différents événements ainsi qu'en concert.